• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Palmyre occupée, Palmyre martyrisée, mais Palmyre libérée !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 28 mars 2016 21:28

@cedricx

Il y a très peu de métissages en Syrie car dans l’ensemble la population est homogène et arabe.

 les arabes sont historiquement très racistes et évitent dans la mesure du possible de se mélanger avec les autres couleurs. Après prêt d’un millénaire et demi d’esclavage massif avec une forte composante noire, le côté « pâle » des populations locales, s’explique par des pratiques consistant à châtrer les hommes et éliminer les gamins trop coloré ou à les esclavagiser à leur tour avec les taux de mortalité qui vont bien.

Il faut que vous sortiez des vulgates progressiste ; Un métissage, ce n’est pas n’importe quoi.

c’est un mélange de population. Le fait que nous mangions du Couscous en France et que les mercenaires de Daesh regardent du porno allemand sur internet ne suffit pas à parler même de « métissage culturel ».
 La réalité de la Syrie contemporaine reste, comme dans tous les pays arabes, une endogamie communautariste très forte ; C’est particulièrement vrai des sunnites chez lesquels le mariage avec la cousine du côté de la mère et traditionnel et reste statistiquement notable

Pour les autres types de « métissage » je ne vous donnerai pas d’arguments mais allez donc lire la BD « l’arabe du Futur », sur l’autobiographie d’un« métis » ( quel vilain mot...) en Syrie avant de dire n’importe quoi.

A Marseille, sont mort pour la France des algériens monsieur, pour la plus part, ils étaient des migrant ou de réfugiés politique ou des déportés d’origine française ou espagnols et italiens.

Les pertes sont dans un rapport de un à trois avec leurs frères d’arme musulmans.
Leur terre était l’Algérie ;Qu’est ce qu’on fait pour eux ici et maintenant. Ou cela vous gêne d’en parler.

NB pas mal d’entre eux étaient juifs en vivent désormais en Israël, contribuant plus qu’à leur tour à ce ravissant métissage culturel tellement typique là bas avec tous ces juifs pieds noirs qui connaissent aussi la culture arabe....

j’imagine que notre « sous préfet de la politique de la ville » approuve leur « intégration » c’est à dire leur implantation en terre arabe dans le respect et le maintient de leur propre culture juive... ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès