• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Mais qui est Domenico Lucano ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 5 avril 2016 13:19

Déporter des réfugiés politiques pour repeupler les zones désertes ? Il y a des précédents. Juifs au Birobidjan, koulaks en Sibérie, allemands de la Volga au Kazakhstan et alsaciens repliés ou vaudois en Algérie, Française !

C’est sympa tous ces gens qui ont des idées très précises sur où les pauvres doivent vivre et dans l’intérêt de qui.... !

Et c’est vrai que c’est super sympa aussi, ces villages paumés, sans emploi, sans école, ou seul les profs mal noté sont contraint d’aller, ou le médecin de campagne bientôt à la retraite sera bientôt non remplacé.

J’imagine déjà ces syrien super formés et compétents (dixit l’article) se livrant à l’artisanat dans un bled lorrain. Taux de chômage, de suicide d’homicide, de drogué parmi les plus élevés de France, mais on parle de Marseille ou Saint Denis parce que là, c’est assez prêt pour que les bobos en entendent parler...
Notre balance commerciale du macramé et de la poterie traditionnelle orientale ne tardera pas à être rééquilibrée.

Tous ce racisme homo et islamophobe est assez nauséabond il faut bien le dire et ces déportations dans les campagnes se situent entre Hitler et Pol Pot.

Perso, je suis pour la liberté totale d’expression, mais quand on lit des trucs pareils on se dite que« le ventre est encore fécond qui engendra la bête immonde », et comme à l’époque avec les meilleures explication possible. « Ouai ! on va réimplanter les juifs entre eux dans les zones déserte de l’est polonais........ »

Ou « les immigré vont faire les boulots dont ne veulent pas les français », vivre dans des trous sans infrastructure, sans services publics et sans école pour s’en sortir...Is entretiendront les zones rurales abandonnée par la mise à mort de nos paysans sous les normes écolos socialos pour préserver le cadre de vie de nos loisirs ?

Les harkis aussi, on les avait mis dans des villages forestiers...

En ce qui concerne l’italien c’est différent. Il a créé un nouveau business, l’accueil temporaire aux frais de la princesse mais avec retombées locale. Si on en croit l’internet, il a vu passer 6000 réfugiés et il en a gardé 200 en permanence.
Évidemment, les chiffres du net diffèrent pas mal de ceux de Cäbänel, mais qui dira ou est la vérité.

 Si il y a de 20 à 45 euro jour financé par les impôts par personne et par jour, et que de toute façon ils partent après, et ne peuvent acheter que dans les commerces locaux grâce aux billets Che Guevara, et pas dans le super marché moins cher, je comprend que les petits commerçants ( en langue de gauche on dit les poujadistes ou le BOF) votent et revotent...

Tous le monde est content.

Quand même, entasser des réfugiés hautement qualifié dans les campagnes perdues, ce n’est pas l’idée que je me fait de l’accueil ni du reste de l’optimisation de l’intégration de toutes ces chances pour l’Italie.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès