• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur Le monopole de l'identité française par les allergiques à l'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 9 avril 2016 17:25

@COVADONGA722 Vous avez raison ; et on pourrait noircir plusieurs feuillets A4 - sans entrer ds les détails- en rendant compte de tous les dysfonctionnements républicains français dus aux comportements d’immigrés et à la lâcheté de politicards et autres nuisibles merdiacratiques.

L’auteur de l’article se réfère sans doute à la nouvelle initiative de politique multi-kulti allemande : DeutschPlus, dont l’objectif est de changer des lois sur l’immigration afin d’instaurer une république multi-culturelle.

Le raisonnement est parfaitement juste et légitime : on n’est pas seulement déterminé par une identité nationale mais aussi par un tas d’autres caractéristiques : on est joueur d’échecs, on est sportif, on est bénévole ds une assoc, on est d’origine ...ce qu’on-est, on est un pilier d’entreprise, etc..., et fondé sur le bon sens et la réalité.

Mais il ne prend pas du tout en compte une autre réalité : celle du droit des gens, des autochtones, à vivre comme ils le souhaitent en suivant un processus historique plus ou moins hasardeux, mais dont les conséquences sont acceptées. Et en cas de contestations, ces mêmes autochtones comptent sur les élections pour changer.

L’association DeutschPlus, et celle qui pourrait être son équivalent français, veut bousculer et supprimer cette manière de vivre en imposant des normes étrangères après de vigoureux et répétitifs bourrages de crâne car il faut changer les mentalités !

C’est ce qui s’est produit chez vous et ds bien d’autres endroits en France.

En s’inspirant du Général : résistance républicaine !

Que le Tout Puissant Prisunic et Miséricordieux vous salue cordialement de ma part.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès