• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Petit problème : la BCE rachète des dettes tout en encourageant l'endettement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 13 avril 2016 13:45

Le peuple commence lentement à comprendre l’ arnaque substantielle su système de la dette entretenu par la dynastie sataniste des Rothschild qui dirige et contrôle le temple mondial de cette escroquerie planétaire, en l’ espèce la City de Londres (Couronne), un état totalement souverain greffé sur le territoire britannique, tout comme l’ est la BRI (banque des règlements étrangers) qui est un autre état souverain greffé sur le territoire suisse.

Pour se donner une certaine visibilité, les Rothschild ont crée leur état criminel Israël par l’ intermédiaire de leur ami lord Balfour. En faisant de Washington DC (District of Columbia, un autre état, distinct des Etats-Unis de l’ Amérique) leur bras armé, ces démons incarnés à l’ origine de tous les conflits planétaires, ont mis la planète à feu et à sang.

Les peuples ont la possibilité de retrouver leur liberté et leur souveraineté en vertu du droit fondamental reconnu à chaque être humain par le droit naturel.
Des tribunaux chargés de l’ application et du respect de ces droits fondamentaux , qui sont des droits nationaux et internationaux en vigueur ont été crées en Autriche et ailleurs.

Depuis le 18 juin 2015, un collectif citoyen s’ est réuni pour créer un conseil national de transition en France, qui est un outil juridique reconnu par l’ OTAN et l’ ONU et utilisé autrefois par monsieur Sarkozy ...Ce CNTF est le seul organe LEGITIME dans la mesure où la déclaration UNIVERSELLE des droits de l’ homme et du citoyen reconnaît à tous les peuples le droit de résistance à l’ oppression et celui de leur souveraineté.

Le CNTF appelle à la mobilisation générale le 10 juin 2016 et au soutien de l’ armée, qui est chargée de défendre le peuple, qui l’ entretient.
Le peuple français a ce moyen juridique à sa disposition pour reprendre sa souveraineté.

Toutes les informations sont sur le site.
http://www.conseilnational.fr/



















































































Tous ces dirigeants sont totalement illégitimes pour parler au nom de la nation française et ils le savent pertinemment bien. C ’ est la raison pour laquelle vous ne les entendrez jamais parler au nom de la France mais uniquement de la république en tant que corporation régie par le CCU et des « valeurs de la république », qui sont celles qu’ ils défendent en fonction de leur intérêt qui est celui de la spoliation des biens publics....

L’ arnaque de la dette révélée par un banquier suisse.
https://www.youtube.com/watch?v=efIiQtfR7BI
Il est conseillé de sauvegarder la vidéo, elle a tendance à disparaître généralement assez rapidement...

































































































Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès