• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de julius 1ER

sur La démocratie survivra-t-elle à notre époque de démences politiques et collectives ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 22 avril 2016 10:24

. Ce qui finalement ouvre le champ à un questionnement sur la gouvernance démocratique à notre époque. La politique n’est-elle pas minée par l’instrumentalisation de la machine étatique à des fins personnelles. 


et encore 
Comme on le voit, la démocratie ne produit rien de bon si les citoyens et les gouvernants ne se soucient pas vraiment de l’intérêt général, privilégiant des intérêts particuliers mais aussi agissant en étant mus par une sorte de démence implicite, silencieuse, mais coûteuse si l’on mesure les moyens engagés.

que de redondances Mr Dugué, en fait soit vous découvrez l’eau chaude soit vous êtes un agent trouble car vous dénoncez et stigmatisez mais de solutions nenni !!
je note au passage avoir lu il n’y a pas si longtemps de votre part une réponse à une proposition de gouvernement émanant de Cabanel et à laquelle vous répondiez que si ce gouvernement était mis en place vous quitteriez le pays .....

comme proposition il y avait P Rahbi à l’agriculture si ma mémoire est bonne, je ne vois pas en quoi le modèle agricole développé par P Rahbi serait pire que celui que celui que NOUS subissons depuis 30 ans développé conjointement par la FNSEA et les lobbys financiers et qui nous empoisonnent non plus de manière accidentelle mais maintenant sur une grande échelle !!!!
je crois que finalement vous faîtes parti des gens infatués d’eux-mêmes et qui professent toujours le même discours « Que tout change pour que rien ne change » 
mais c’est juste mon opinion !!!!!!!!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès