• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elliot

sur Palmyre, l'événement que nos médias ne veulent pas nous montrer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 7 mai 2016 11:39

C’est sûr que quand on a prêté ses moyens de propagande pour habiller des couleurs de la révolte populaire la déstabilisation d’un régime par des intérêts étrangers , que l’on n’a eu de cesse de réclamer une plus grande implication de la France dans l’aventure militaire syrienne - au nom des Droits de l’Homme qui plus est pour ajouter la vilenie à l’incongruité ! - c’est sûr que les virages soient un peu compliqués à négocier.

Maintenant que de nouveau règne l’ordre dans Palmyre « martyrisée mais libérée » , il n’est pas du meilleur ton d’insister sur l’événement ( un concert symphonique je vous demande un peu ! ) ramené dans un entrefilet au rang des comices agricoles de Châteauroux.

Quand en plus grâces doivent être rendues à Poutine, cet épouvantail que vitupèrent les médias qui préféraient le bon vieux temps des jeux du cirque de l’ours russe domestiqué de Eltsine ( ah, comme on s’amusait alors des débris d’une splendeur passée ! ), la coupe est pleine.

On comprend que la lie soit amère pour ceux dont le métier est de désinformer et qui ne peuvent sans manger leur cravate admettre que la Russie a non seulement retrouvé sa dignité mais entend le faire savoir en pesant sur les affaires du monde.

Que la démocratie était belle, avilie par Eltsine et que la dictature est odieuse quand elle prend le visage de Poutine, odieuse, passe encore on a l’estomac solide en Occident, mais efficace, ça non alors !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès