• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Agor&Acri

sur Experts et expertises : quel rôle des journalistes dans ce foutoir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Agor&Acri Agor&Acri 9 mai 2016 16:39

@ l’auteur,

« Or, les médias ont un rôle social, de garde-fou, de protecteur de la démocratie… »

Je suppose que vos doigts ont fourché sur le clavier.

Vous vouliez sans doute dire :
« Or, les médias ont un rôle social, de garde-fou, de protecteur du Système »

Maintenir l’illusion de la Démocratie par l’usage massif de la désinformation et de la propagande, afin de garder le troupeau sous contrôle.

J’ai parcouru plusieurs de vos articles : mon ressenti est que vos arguments sont généralement faibles et un peu cousus de fil blanc.

Vous défendez une profession qui a été mise sous coupe réglée et dont les éléments perturbateurs ont été progressivement écartés. Ne restent qu’une bouillasse de pensée-unique agrémentée de débats factices et de polémiques de façade (hormis sur des thèmes non structurants pour l’oligarchie).
Les éditorialistes, par leur complicité directe à ces simulacres d’affirmation d’opinions, sont parmi les pires engeances...suivi de peu par les experts autorisés.

Vous faites beaucoup d’impasses sur l’analyse de ces réalités, ce qui, au final, donne l’impression que vous préférez regarder (nous emmener ?) ailleurs...

Que vos arguments paraissent « light », naïfs, finalement complaisants, face à ceux offerts par des personnes comme Etienne Chouard, François Asselineau, Michel Collon, Olivier Berruyer, ... !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès