• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Sigmund Freud, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 13 mai 2016 11:42

La PsyKa et plus encore les lacamiteux lacambours calaniens ont été adoptés avec enthousiasme par la partie intello de la bourgeoisie française, pour leur totale absence de rigueur, pour les facilités que ça leur donnait pour mentir, calomnier, manipuler, culpabiliser et spolier son prochain. Ils t’envoient dans la g..... que ton inconscient ceci ou ton inconscient cela, d’une mine aussi pénétrée que triomphante.
Si tu as une blessure douloureuse au genou, ton psyKa va ruser pour te faire avouer que tu as un problème de « je-nous ». Variante : si tu as pris un gnon dans l’omoplate gauche, la psyka triomphe qu’elle va te faire avouer que tu as des tendances homosexuelles refoulées.

Si les faits que vous avez vécus viennent en contradiction des préjugés et fantasmes du chef ou de la cheffe, bin ça agace la cheffe psyKa, qui s’indigne « Mais pourtant vous avez votre mère et votre soeur ! »... Le maître d’armes l’avait bien expliqué à monsieur Jourdain : Tout l’art des armes en famille consiste à infliger un maximum de coups à son proche, sans jamais s’en prendre un en retour.
Tiens justement, voici les fameux théorèmes de ma soeur :

http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,541.msg1042.html#msg1042

« Et pis d’abord ! T’as pas le droit d’ouvrir la bouche sur quoi que ce soit, puisque tu n’as même pas été psychanalysé ! ». Madame Soeur dixit.

"Et pis d’abord ! Ton témoignage est irrecevable, puisque tu y étais ! Donc tu n’es pas objectif ! Tandis que moi qui n’y étais pas, qui ai toujours su me tenir à l’écart des faits, et prendre soin de ne jamais rien vérifier, je suis objective !". Madame Soeur dixit.

" Kestatan pour avouer que l’inconscient est omniscient ? Kestatan pour avouer que tout escroqué était en profonde complicité avec l’escroc, que tout volé était en profonde complicité avec le voleur (ou la voleuse), et est donc le véritable coupable du vol qu’il a subi ?
Kestatan pour avouer que tu as choisi
(« Gazonbleu » est son pseudonyme usuel, féminin de Barbe Bleue) exprès pour te faire maltraiter par elle ?". Madame Soeur dixit.

« Et puis d’abord, tu n’as pas le droit de décrire la paranoïa de ta femme, car tu n’as pas fait d’études de psychiatrie ! ». Madame Soeur dixit. (Je les ai faites depuis, les études de psychopathologie, et pour de bien autres raisons).

"Et puis d’abord, oser expérimenter comme tu l’as fait, pour déterminer lequel de vous deux est fou, c’est une abominable traîtrise, comme seul peut l’imaginer un paranoïaque ! Un homme normal, quand nous le traitons de fou à répétition, se laisse docilement convaincre sans chercher à comprendre, lui !« . Ce harcèlement aussi est de ma soeur. Expérimentation décrite en annexe n° 2 de l’article à http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/paranoia.html.

 »Et puis d’abord, Kestatan pour avouer que vous les profs, vous êtes tous des addicts de la relation inégale, que vous êtes tous incapables de vous remettre en cause, tous abusifs, et que j’ai bien raison de me venger de vous tous, sur toi !« . Toujours pour ne citer que ma soeur...

Dans ces conditions, j’ai quelque tentation à conclure que la psyKa est similaire à une caverne de brigands, ou une spélonque de bêtes féroces.

Tiens j’oubliais le ridicule d’un colloque de psyKas : »si l’instinct maternel, oups ! Je voulais dire l’envie du pénis..."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès