• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Hollande sur Europe 1 : riche en communication, allégé en réflexion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 19 mai 2016 19:18

J’ai 75 ans, et je regrette de devoir dire que de toute ma vie, je n’ai jamais vu un président de la République aussi nul. C’est presque un exploit qu’il est en train de réaliser !
Le pire, c’est qu’il ne s’en rend même pas compte, tellement il est imbu de sa personne !
Il débite comme un perroquet ânerie sur ânerie, prend des décisions qu’il annule le lendemain, et confond les journaux télévisés avec les obligations d’un vrai mandat présidentiel.
Ce qui est navrant, c’est qu’il n’est qu’une pitoyable marionnette dont les Etats-Unis tirent les ficelles à leur gré, et qu’il ne s’en rend même pas compte ( exemples : la Libye, l’Ukraine, la Syrie, pour ne citer que ces pays là ).
Cet Alzheimer a foutu par terre notre agriculture, nos chantiers navals, notre contrat avec l’Inde, celui avec la Russie pour la construction du TGV Moscou-Pékin ( qui sera réalisée par une entreprise chinoise alors qu’Alstom avait remporté le marché ).
Ils seront beaucoup plus rares, les clients qui voudront travailler avec un pays qui renie des engagements signés !
Je ne vous dis pas le nombre de milliards d’euros que nous a coûté son autisme !
Mais il n’a toujours pas compris qu’il se faisait rouler dans la farine depuis le début de son mandat, par ses faux amis qui nous veulent du bien, à Washington !
Je suis loin d’être de gauche, mais j’ai l’honnêteté de reconnaître qu’un président comme François Mitterand méritait d’occuper cette fonction, lui !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès