• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yugurten

sur Les indépendantistes kabyles contre les « antisionistes »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yugurten (---.---.195.70) 23 mai 2016 02:03

@QAmonBra

La Mecques de izzan.

La Mecques de merde.

Sérieusement depuis cinquante ans qu’ils ont confisqué l’indépendance, qu’est-ce qu’ils ont fait ? Rien. Hormis la mafia, l’arabisation, l’islamisation, les visas, les casernes et les prisons. En plus d’avoir appauvri, marginalisé et folklorisé les deux pays d’où sont issus l’immense majorité des cadres et des combattants de la guerre d’ Algérie. Tamurt lqvayel, le pays kabyle et Lures inchawiyen, les Aures chaoui. Qu’est-c’est que ca peut me foutre qu’ils aient aidé Mandela ou Che Guevara si ils ont fait la misère aux algériens dans le même temps ? Qu’ils aillent pourrir en enfer ensemble !

Toutes ces histoires de Mecques des révolutionnaires c’est des conneries pour gauchistes attardés. Je ne manque que rarement de maudire ces chiens de Ben Bella et de Boumedienne le fou quand j’entends parler d’eux. Ben Bella qui a réclamé à l’ONU, au lendemain de l’indépendance de l’Algérie, que les États Unis d’Amerique se retire de Guantanamo ! Zahma Ben Bella qui ordonne aux américains de se retirer par fraternité avec Fidel Castro tin-tin-tin .. ! Toz ! Ah bah j’imagine qu’ils ont eu peur les americains. Il les a peut être menacé de se plaindre d’eux auprès d’ Allah ou alors de stopper les livraisons d’huile d’olive...

Alors que dans le même temps ce traitre ignoble envoyait ces chiens enragés pacifier la Kabylie qui n’avait pas accepté son coup d’état, dans le sang comme toujours avec ces révolutionnaires. C’était plutôt à lui de se retirer de chez nous et de la fermer pour préserver sa dignité. Je suis bien content qu’il ait dit « nous sommes arabes, nous sommes arabes, nous sommes arabes ». Hamdouleh il l’a dit trois fois au moins on est sur que c’est pas un amazigh lui ! D aryoul araaven, le bourricot arabe ! La honte nous aurait étouffé sinon !

Les communistes russes se sont servis de l’Algérie pour soutenir toutes les rébellions marxistes, cela a coûté à notre pays un retard de cinquante années minimum dans le développement. Ils ont crée un conflit artificiel avec le Maroc de toute pièce qui a pris des proportions délirantes avec les lavages de cerveaux qu’on subit les jeunes des deux côtés qui aujourd’hui, se détestent cordialement et seraient prêt à s’entretuer pour un morceau de desert stérile ! Tout ça pour que Moscou puisse avoir sa base maritime de merde sur l’Atlantique. Ya lhambabek c’est intelligent ?

Aujourd’hui on commence seulement à revenir à la raison et à se rapprocher de l’Occident. Quelle idée d’ aller tapiner pour les russes et les arabes et de se mettre à dos les occidentaux ? Il n’y a que des arabes abrutis pour faire ca, car pour eux l’Algérie c’est qu’une région parmis d’autres de leur nation arabe. Alors que pour nous, c’est tout, on a pas de nations de rechange nous. On mourra là comme Hadj El Mokrani et comme Amirouche, on ira pas émigrer en Syrie où je sais pas trop ou si les choses se compliquaient en Algérie. Ces arabo-islamistes se moquent de ruiner notre pays si cela est bénéfique pour leur projet d’ânes bâtés

Ce même Ben Bella qui a déclaré publiquement sur Al Jazira, avant l’invasion américaine de l’Irak en 2003, que les algériens iraient combattre les américains au côté de Saddam Hussein ! On est incapable de produire une boite de conserve et lui il voulait nous envoyer guerroiyer contre des gens qui envoient des sondes visiter Mars ! J’imagine qu’ils ont encore eu peur hein les yankees ! Et tout ça pour la gloire des arabes ! Inal din rebkoum ! Si réellement ils avaient éngagé l’Algérie dans un guerre contre les americains ou les juifs, c’est encore nous les kabyles qui l’aurions faites cette guerre, comme toujours avec ces sous hommes. Ces dictateurs révolutionnaires auraient été se cacher dans un autre pays frère à tout les coups. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la bêtise et de la dangerosité de ces révolutionnaires à deux sous.

Zahma des révolutionnaires... Tooozzzz ! Et maintenant ils veulent liberer la Palestine ! Alors qu’eux même ils vivent dans une prison à ciel ouvert contrôlée par une mafia islamo-baathiste avec une momie handicapée président qui fait de nous la honte des nations. Il me font mal à la tête ces algériens, si seulement c’étaient des vrais arabes et pas des berbères arabisés on pourrait les renvoyer au Yemen ou en Arabie sodomite à dos de chameaux avec un grand coup de pied au cul mais bon domage qu’ils soient nos frères berbères arabisés. Ou plutot arabaisés... On devra donc composer avec eux, donc l’autonomie sera le minimum. Point final.

L’arabisation conduit fatalement au cretinisme, à part Mas Boudiaf arthem rabi ou Kateb Yacine, c’est triste à dire mais la plupart des algériens arabophones sont des abrutis finis à la pisse panarabiste ou islamiste. Alors que les At Mzab, les touaregs, les chaouis ou les chleuhs de l’ouest sont des gens raisonnables avec qui on peut discuter. Imazighens nel Maroc pareil, des gens biens et raisonnables les berbères marocains. Mais quand ils sont atteint du poison islamiste ou du poison baathiste ca y est c’est terminé. Ce qui les interesse c’est la oumma arabyia (nation arabe) ou la oumma islamiya (nation musulmane). Ils oublient l’Algérie, ils oublient les intérêts de l’Algérie et ils veulent nous entraîner dans leurs guerres pour liberer, l’Afghanistan, la Palestine, l’Irak et je sais pas trop quoi encore avec leurs révolutions de merde.

Allez faire vos révolutions ailleurs et lachez nous un peu nous bande d’abrutis !

Sous hommes, on vous a vu, aya would iharkyien, pendant la colonisation des turcs et des français, venez pas jouer aux revolutionnaires avec nous. On sait tous où sont les hommes dans ce pays, qui a du nif (honneur) et qui fait semblant...

Allez rejoindre daesh, le hamas ou le hezbollah si vous avez envie de jouer à la gue-guerre ! Ousst bon débarras !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès