• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jo.Di

sur Euro Libéralisation de l'énergie : casse des entreprises publiques et profits massifs pour le Capital ! #EDF


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jo.Di Jo.Di 6 juin 2016 15:42

 
Les tarifs d’achats des énergies dites renouvelables (solaires, éoliens) imposés à EDF sont eux très élevés (de l’ordre de 450€ le MWh). Dans ces conditions on comprend mieux qu’une large bulle spéculative est en fait engendrée dans ce domaine. Profitant largement à des intérêts privés.

 
Et oui, avec bonobobo vert le Capital a trouvé sa sainteté et son dévot
 
De commun les chiures finales de leur Histoire n’auront qu’une dette, mais multiethniquée ! Par charité du grand remplacé, donc sainte aussi !
 
« L’anti-racisme ainsi compris va être la pointe émergée d’un phénomène de mentalité beaucoup plus diffus, beaucoup plus large, où toute une série de valeurs libérales acquièrent une identité de gôôôche [...] Il fait être ouvert sur tous les plans [...] Le repoussoir par excellence, c’est la fermeture, aussi bien économique, que politique où migratoire. »
 
« La greffe s’effectue sur fond d’internationalisme [p... NPA], lequel se recycle à merveille dans la cause européenne, puis dans le cosmopolitisme multiculturel [BHL-Bergé], en pleine affinité avec le climat de globalisation économique en train de s’installer. Le libertarisme [libéral-libertaire] fournit le moyen d’entrer dans le libéralisme en gardant sa bonne conscience [Kohn le tripoté]. » 

 

Marcel Gauchet, le nazi.
 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès