• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Les inepties, mensonges et manipulations des 'Brexiters' et autres populistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 28 juin 2016 10:37

@Alpo47
A propos de cette pétition bidon, dont les journaleux vantent les mérites, Marion Maréchal le Pen, interrogée par l’ineffable Bourdin, a dit qu’elle a participé à cette pétition en mettant comme identité Napoléon Bonaparte, et que son vote a été enregistré. Je ne sais si c’est vrai, mais Bourdin a semblé très gêné.

Quelque chose qui me préoccupe dans ce Brexit, c’est le statut de Harlem Désir, lui qui a tant œuvré dans le cadre des droits de l’homme, pour le retour de Léonarda.

On parle d’une pétition en faveur d’un référendum pour l’indépendance de Londres ! S’il y a une pétition pour l’indépendance du secteur Saint Germain des Prés-place des Vosges, incluant la rue de Solférino, je signe des deux mains !

L’auteur, par pur esprit démocratique, se refuse à faire pression sur les Brexiteurs, alors qu’il pourrait facilement brandir la menace du terrible chef de guerre Hollande. Celui ci, après s’être fait la main sur les Syriens et les Ukrainiens du Donbass, pourrait leur faire découvrir le côté obscur de la force

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès