• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur Le retour des Heures sombres …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 7 juillet 2016 17:04

https://www.altermedia.info/france-belgique/gnral/le-vrai-visage-de-besancenot_32120.html



Besancenot en fait c’est un trotskiste comme un autre : bien faux cul, bien bourgeois, bien entre soi.

Quand vous assistez à une charge d’un journaliste sur Besancenot, il s’agit en fait d’une performance d’acteur entre un pseudo facteur payé plein pot par la LCR (et certainement Soros en bout de piste) , pacsé à une bourgeoise issus du milieux très bobos de l’édition qui simule une altercation avec son voisin de palier journaliste.

Et le mépris du journaliste n’est pas adressé à Besancenot qui vit dans le même environnement que son interlocuteur mais à tous les veaux qui n’ont pas encore compris que le NPA et ses représentants se moquent totalement d’eux.

de la même manière, quand vous accusez le militantisme d’extrême droite de dégrader les officines du PC et de la CGT vous masquer juste le fait que ces dégradations sont certainement plus le fait des déçus de l’électorat de gauche que de ceux qui votent à droite et qui n’en ont juste rien à foutre de la CGT ou du PC (il suffit de voir les scores du FN pour comprendre la situation, mais bon la politique de l’autruche bat son plein chez les gauchistes, il vaut mieux s’inventer un ennemi que se remettre en question soi même ).

bref il fallait bien pour ne pas aborder cette réalité, envoyer du lourd : Pétain et le régime de vichy, malheureusement mis en place grâce à la médiocrité et l’incompétence de la gauche alors au pouvoir .

La gauche politique c’est comme les enfoirés des restos du coeur, ça se donne bonne conscience en se présentant comme solidaire mais la réalité c’est que derrière le rideau c’est coke, champagne et caviar plein pot et la solidarité c’est celle du public qui paye de sa poche réellement lui.

à l’hypocrisie et le dénie de réalité des gauchistes je préfère encore la monstruosité froide et assumée des droitards. Malheureusement la mode est aux faux cul et aux hypocrites, ainsi qu’a l’incoherence intellectuelle qui en découle, et ce mode de non pensée constitue désormais la quasi totalité du spectre politico médiatique actuel.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès