• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur L'Euro 2016 de toutes les surprises (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 11 juillet 2016 13:30

@ Aristide

Pourquoi ce ton persifleur ?

Je regarde en effet très peu le football professionnel depuis 1998 : comme j’ai eu l’occasion de l’écrire, seulement de manière épisodique, et jamais les matches des clubs, ces usines à fric gérées par des oligarques douteux ou des émissaires d’états pétroliers en mal d’influence internationale. Mais hier soir, j’étais curieux de voir comment se comporterait cette équipe en rupture avec les comportements de voyous de la génération Knysna.

Pour ce qui est des joueurs présents sur cet Euro, je n’ai jamais - je vous mets au défi de démontrer le contraire - émis de critiques sur eux, si ce n’est à l’occasion pour dénoncer les salaires indécents qu’ils perçoivent.

Quant à votre analyse de la qualité du jeu produit, je n’ai aucunement l’intention de la critiquer, chacun en ayant une perception personnelle, assez largement influencée par son vécu de spectateur et de joueur.

Un mot enfin sur Payet, non pour dire qu’il a été plutôt médiocre durant ce match, à l’inverse d’un flamboyant Sissoko par exemple, mais pour signaler que j’ai de gros doutes sur le caractère involontaire de son intervention sur Ronaldo.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès