• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Iren-Nao

sur Post-Brexit : les mensonges de la propagande euro-atlantiste éclatent au grand jour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Iren-Nao 14 juillet 2016 15:48

@Fifi Brind_acier
L’UPR ne veut plus du tout de construction européenne.
C’est en effet un point de vue que j’approuverais plutôt, mais qui pour le moment et pour longtemps ne pèse en réalité rien du tout, car jusqu’à plus ample informe l’UPR c’est tout au plus quelques adeptes d’AVOX.
Même si nous appliquions le mythique article 50, nous aurions forcement avantage a recréer un bon nombre de traites avec nos partenaires européens dans des tas de domaines.
Donc la démarche de Dupont Aignan ou du FN est largement plus réaliste que les incantations UPR qui pesent a peu près autant que les miennes personnelles quand je me pogne. Pour moi ces incantations ne valent pas même d’aller voter. Le vote utile, vu la situation et l’urgence, c’est le FN qui va un peu dans le bon sens. si cela rétablie une forme de souveraineté. la GB est en train d’en faire la démonstration.
Je pense quant a moi que l’UE est de toute façon en train de se démantibuler toute seule, et clairement l’UPR n’a aucun rôle la dedans, peut être un jour ,tout au plus, un maigre maroquin pour Asselineau, mais quelle importance ?
Iren-Nao


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès