• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur Taisez-vous, Monsieur Estrosi !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 19 juillet 2016 10:01

@Fifi Brind_acier


« Il n’est pas interdit de parler de l’ Islam. Ni de dire que 80% des victimes du terrorisme sont musulmans... »


Ça, c’est leur problème, et il est arithmétiquement explicable, puisque la majorité des djihadistes sévissent encore dans des pays musulmans. Je suis très libéral à l’égard de ce que font les gens quand ils sont chez eux et entre eux.


« Il est interdit de parler des liens entre les Gouvernements français depuis les années 80/90, avec les Frères Musulmans... »


Le FN en parle régulièrement, mais c’est le genre d’informations que l’opinion publique peine à admettre, ce qui fait qu’elle le refoule. Vous pouvez répéter un million de fois que le Qatar finance le terrorisme musulman, le PSG ne perdra pas un seul de ses supporters.


« L’extrême-droite leur est très utile, elle détourne l’attention vers les immigrés et vers l’ Islam. »


Du moment que 3 Français sur 4 estiment qu’il y a trop d’immigrés en France, il faut bien que quelqu’un les représente, leur permette de scander « On est chez nous » et serve d’exutoire à des éléments qui, autrement, seraient tentés de passer à la ratonnade.


Pour ce qui est de l’Islam, il est également indispensable que quelqu’un persévère à dénoncer son incompatibilité avec la République, puisqu’il place la parole de Dieu (Coran et Charia) au-dessus de toutes les institutions humaines


« Et en plus, elle divise les Français, c’est tout bénéfice ! »


Si elle divise les Français entre résistants et collabos, c’est dans l’ordre naturel des choses. 

Maintenant, si elle est censée diviser les Français entre ceux :

— qui boivent de l’alcool et ceux qui n’en avalent pas ; 

— qui consomment du porc et ceux qui n’en mangent pas ; 

— qui laissent leur femme aller et venir à leur guise, et ceux qui leur interdisent de sortir non accompagnée d’un mâle de la famille ; 

— qui permettent à leurs adolescentes de sortir, le soir, avec des copains et des copines, et ceux qui les cloîtrent dans leur chambre ; 

— qui jouent au tiercé, à l’Euromllions et/ou au Loto, et ceux à qui les jeux de hasard sont interdits ; 

qui ont un chien et qui le traitent comme un membre de la famille, et ceux qui les chassent à coups de pied parce que leur bave est impure (Allah dixit)

..., alors le divorce est bien antérieur au 11 septembre et il subsistera tant que les mécréants ne se seront pas alignés sur les injonctions d’Allah.


Quant à vous, vous seriez bien inspirée de retravailler votre argumentaire, parce qu’en l’état, il est vraiment à chier.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès