• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Claudec

sur Travail et (sur)population


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Claude Courty Claudec 13 août 2016 22:52

@JC_Lavau

Tous les pouvoirs se fondent précisément et prospèrent concurremment sur ces réalités que vous avez raison de qualifier de « militaires », dont ils attendent qu’elles leur fournissent, non seulement la chair à canon, mais à impôt et à boulot nécessaire à leurs ambitions de développement et de conquête.
Le cauchemar de Erdogan est aussi celui d’israël face à la palestine (et réciproquement, les deux partis se livrant une véritable guerre des utérus - cf. Compte à rebours de Alan Weisman, Flammarion 2014), et d’une manière générale de l’occident, depuis que Boumedienne à proclamé à la tribune de l’ONU que l’Islam triompherait par le ventre de ses femmes (propos repris par d’autres leaders), ou encore du monde entier face à une Afrique qui comptera à elle seule le tiers de la population mondiale d’ici un siècle.
L’instrumentalisation de la natalité à laquelle n’ont cessé de se livrer tous les pouvoirs, politiques et religieux, depuis qu’ils existent, est le pire affront qui soit fait, non seulement à la dignité humaine mais à l’équilibre de la société. Mis à part ceux qui sont entraînés par leur misère à y contribuer, ceux qui ne comprennent pas çà ne sont ni fous ni idiots, ils sont bien pire que cela.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès