• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Comment l'Occident a contribué à créer l'« État Islamique »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 29 août 2016 12:17

@Crab2
Ils ont introduit et soutenu le salafisme en France, c’est pas pareil !
Ils ont magouillé avec les Islamistes et les Frères Musulmans pour le compte de l’ OTAN depuis les années 80. Et maintenant qu’il y a des salafistes dans tous les coins, des attentats, qu’ils ont bien développé le communautarisme pour mettre le boxon dans les banlieues, ils essayent de faire croire que salafisme et Islam, c’est pareil !
Et que tout est de la faute de l’ Islam, et surtout pas de la leur.


Qui a répandu les communautarisme dans les banlieues françaises ?
Les USA et le PS !
C’est Patrick Calvar , directeur de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure, qui l’explique :
Extrait, mais lisez le texte en entier, ça vaut le détour !

"Ces mosquées reçoivent un financement des tyrannies féodales islamiques, Maroc compris, ainsi que de la Turquie. L’Eglise catholique, très silencieuse pour ses fidèles au Proche Orient, a un jeu extrêmement ambigu en France : soutien à la politique d’immigration massive, dons de terrains ou de bâtiments, bourses, emplois (Tarik Ramadan - Frère Musulman- est professeur au sein de l’université catholique Notre Dame des USA), attaques contre la laïcité républicaine par diverses actions.

Cette politique a reçu un grand soutien des USA : le vice-président Joe Biden a parcouru ces quartiers, avec l’aide du gouvernement et des autorités locales PS, pour expliquer notamment aux musulmans que la République française écrasait leurs droits religieux, et leur donna des bourses pour étudier aux USA et fonder des entreprises.

De même le rapport de l’ambassadeur Rikvin préconisait une politique de soutien à toutes les revendications communautaristes, sous prétexte de protection de la liberté religieuse attaquée par le « laïcisme à la française ».

Ainsi le prosélytisme a pu à la fois bénéficier d’un financement important et d’une impunité totale. Madame Christine Lagarde, directrice du FMI, soutient la création d’une « banque islamique » en France, « face cachée de l’islamisation », selon le livre de Yassine Essid." (...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès