• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emmanuel Cattier

sur Hillary Clinton : « A monster from hell » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Cattier 15 septembre 2016 10:12

@Bertrand Loubard

1-Vous affirmez que les missiles utilisés sont des SAM. Vous n’en avez aucune preuve. Mais ce type de missile dans certaines version (Sa-16 Gimlet notamment), peut être tiré frontalement de nuit selon le rapport des experts de la justice française. Il pourrait aussi s’agir de missiles mistrals dont les FAR disposait d’une quinzaine d’unité selon le rapport des députés français.
2-Tout votre référentiel de source est celui des responsables français et des génocidaires pour tenter de justifier pour les uns l’implication de la France et pour les autres le génocide ; c’est plutôt troublant.
3-dans les mises en cause à propos de la RDC/ex-Zaïre il conviendrait d’ajouter la formation des génocidaires des camps de réfugiés après le génocide par l’armée française. Ça c’est un autre vrai problème. Le soutien de la France aux génocidaires, après le génocide en RDC est particulièrement grave et injustifiable. le soutien de la France à ces groupes criminels a grandement contribué à la déstabilisation durable du Kivu en RDC et à la souffrance des congolaises.
4-le documentaire de la BBC auquel vous faites référence est un montage négationniste probablement monté en réaction au documentaire belge "Devoir d’enquête : l’enquête manipulée" évoquant l’enquête du juge Bruguière littéralement démontée par celle du juge Trévidic. Ce qui est troublant c’est que la BBC se soit laissée débordée par cette désinformation.
Le documentaire belge et le rapport des experts français sur l’attentat en ligne ici :
http://cec.rwanda.free.fr/informations/attentat.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès