• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Marine Le Pen, repoussoir du « peuple de droite » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 20 septembre 2016 10:45

Comme disait Coluche, le sympathisant FN est un communiste qui s’est fait voler sa voiture ou a perdu son boulot au profit d’un migrant.

Le fond de sauce du cocktail FN est le populos qui avant votait Georges marchais au premier tour et François Mitterrand au second. Marine en n’ a que fait de la « droite recomposée », « droite décomplexée » etc. Puisque cette droite là ne représente que 5% de son électorat.

L’électorat populos est le plus important électorat de France. On le trouve dans les banlieues dans les villages de nos provinces oubliées et dans les files du restaurant du cœur. C’est cette électorat qui achète tous les ans le CD des enfoirés et que tous nos politiques préfèrent cacher sous le tapis comme une maladie honteuse. La seule qui leur parle ce n’est pas Lepen, c’est Marine comme il l’appelle (la Jeanne d’Arc des temps modernes).

Et il y a encore des stratèges de la politiques qui vont nous pondre des études sur ce qu’est la « droite ». Et plus fort encore, il y a des Sarkozy ou Wauquier qui vont chasser l’électorat de Marine alors que ces derniers crachent sur la gueule des gaullistes depuis des générations


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès