• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur L'extrême gauche et la fabrication de néo-versaillais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 25 septembre 2016 06:10

@Scual
Je crois que vous confondez les dirigeants et les militants du FN, qui ont tous pour mission de diviser les Français, et les électeurs du FN, en partie des racistes et des xénophobes, mais aussi les laissés pour compte de la mondialisation installée par les Traités européens...
Ceux là sont le produit des choix politiques européens de la Gauche, puis la Droite, depuis 1983.


Les seuls à le comprendre et à l’analyser sont le PRCF et l’ UPR.
Relisez ce qu’écrivait la CGT en 1956/57 sur le Marché Commun, l’ancêtre de l’ UE.
Il n’y a rien à modifier, sauf que la Gauche n’a plus du tout ce genre d’analyse.... , elle est devenue euro-atlantiste et pro -européenne.
Jamais, au grand jamais, elle n’explique que l’ UE est une fabrication américaine et que nous avons un statut de protectorat.

Les Charlie-Charlots ne sont que la propagande néo conservatrice de la Maison Blanche, déguisée en Gauche progressiste. Ils vous ferons détester l’ Islam et aimer la guerre ! BHL par exemple.

La Gauche n’a plus aucune analyse de la nocivité de l’ Impérialisme américain, comme en avait le PCF, avant Mitterrand. Elle n’est plus qu’un mélange incohérent de néo conservateurs, d’idiots utiles et de paumés qui ne comprennent plus rien à ce qui se passe. Un beau gâchis !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès