• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de charlie

sur Gaulois : Sarkozy pousse ses adversaires à la faute


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

charlie charlie 29 septembre 2016 15:12

@Olivier Perriet

Parce que vous ne croyez pas que Sarko puisse avoir des arrières-pensées ? smiley


Bon, sans rire, je répondais à l’auteur de l’article : si Sarko pousse à la faute, c’est exprès, en lançant à dessein une formule fausse mais qui a l’air vrai. Il l’avoue d’ailleurs lui-même plus tard : « Ce n’est pas forcément la vérité historique, mais c’est un roman national ». 


Donc, il déclare une chose qu’il sait n’être pas la vérité historique pour que tout le monde s’écharpe. Ses adversaires crient au mensonge et passent pour des bisounours naïfs gaucho-hallal. Ses soutiens chantent la Marseillaise la main sur le coeur et glorifient le parler vrai et le réalisme de leur champion…..

Bref, comme toujours avec Sarko, le débat est biaisé à la base. Et pour faire bonne mesure et parachever le large ratissage des électeurs, cette fois-ci musulmans, il ajoute : « Nos ancêtres étaient aussi les tirailleurs sénégalais. ».

On peut quand même se marrer…..


PS : pour le « burnike », ben oui, « à ce compte là », je pense que cet accoutrement relève d’une idéologie et d’arrières-pensées qu’il fallait oser déchiffrer et combattre avec la dernière énergie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès