• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Avec la LOI EL KHOMRI… on sera précaires toute notre vie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 30 septembre 2016 13:24

@Gasty

Ad personnam et procès d’intention, la seule réponse gauchiste systémique. 


Gardez donc vos jugement de valeur sur les mentalités des autres dans votre poche, surtout sans savoir. On appelle cela un procès d’intention.

On n’a pas à culpabiliser de ne pas manquer de rien, et ce n’est pas un privilège. il suffit de ne pas être socialiste et ne pas envier ses voisins.
Merci, mais pour ma remise en question, pour avoir entrepris plusieurs fois en y mettant tout, dans plusieurs domaines, plusieurs fois, je n’ai pas de leçons à recevoir. 
Pas plus quand au « rejet des autres », j’ai créé dans ma vie des emplois, des revenus et j’ai permis de dizaines de personnes de s’émanciper, et aux dernières nouvelles, j’ai pas de problèmes d’être plus au moins social comme votre caste qui perd son temps à se justifier avec l’argent des autres pour la reconnaisse sociale de paraître« bien » aux yeux des autres..

Ce n’est pas un clivage gauche/droite.

C’est surtout un clivage entre décalés aux oeuillères dans une bulle et les réalistes ouverts au monde qui n’ont rien a foute des privilèges de statuts ou d’emploi à vie et trouvent vos recherches de privilèges de rester attaché au piquet d’une entreprise ou d’un statut comme des mollusques aux rochers, dérisoires .

Clivage entre des sédentaires ou attachés au piquet de codes du travail, statuts, ou privilège corporatiste à la recherche d’être clientélisé, et les individus ou entreprises, qui n’ont pas la limite intellectuelle de l’enfermement dans un statut, un job voire un pays et une lecture plus ouverte de la vie.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès