• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elliot

sur De Zemmour et de la liberté de parole


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 12 octobre 2016 17:42

Mais qui a donc demandé que Zemmour soit censuré ?

A ma connaissance, personne. 

Au contraire, l’on donne un retentissement extravagant au moindre de ses dérapages même dans un organe de presse à l’audience confidentielle qui peut espérer ainsi participer par ricochet à la récolte des retombées sonnantes et trébuchantes escomptées par le polémiste de son dernier ouvrage qui comme le dernier Sarkozy risque d’être fort acheté mais peu lu.

Il y a bien une loi Gayssot qui sanctionne la liberté d’opinion mais jamais quand cette dernière s’exerce dans le sens du sillon tracé par Zemmour.

Bon, il y a bien quelque parentèle des victimes des attentats de novembre qui n’apprécie pas les digressions zemmouriennes sur l’esprit de sacrifice des terroristes islamistes et il y a bien ce fâcheux précédent de J.M. Rouillan condamné pour avoir dit la même chose ( avec les mêmes restrictions mentales ) par une Justice un peu trop empressée qui va se retrouver aujourd’hui dans l’inconfortable cas d’arbitrer la relaxe presque certaine de Zemmour.

Et de démontrer la justesse de la fable sur les jugements de cour qui rendent blancs ou noirs selon la notoriété de celui qui en fait l’objet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès