• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Revue de presse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 16 octobre 2016 01:01

@Byblos

... en général, on ne vote pas pour un marginal, on vote pour quelqu’un qui vous semble capable de gerer un pays même s’il ne couvre pas la totalité des options que vous souhaitez.

Depuis longtemps, les Français n’avaient pas voté « contre » un homme. Les autres élections avait fait ressortir le choix d’une majorité... en 2012 il y eu une majorité pour NE PAS voir Sarkozy et c’est Hollande qui a eté tiré du chapeau quasiment par accident (rappelez vous tout désignait DSK)

la configuration 2017 est un vrai cauchemar, nous continuons a avoir Hollande ou son remplaçant le toreador,, nous avons de nouveau Sarkozy ou un de ses clones et, a la marge, nous avons Melanchon et Le Pen... tous les deux bloques par un plafond de verre

Il ne nous reste donc rien, que le renoncement de revoir encore et encore les mêmes... une incompréhensible punition et on se demande si, dans la coulisse, il n’y aurait pas un guignol qui tirerait les ficelles...

J’en veux beaucoup a tous ceux qui s’attaquent encore aux deux seuls capables de nous sortir du cul de sac où nous sommes. Attaquer Melanchon, comme Le Pen, outre le fait que ce n’est pas une démarche démocratique, c’est surtout un aveux de mediocrité, de limitation intellectuelle et au dela de cela d’une soumission a tout et n’importe quoi.
Mais c’est vrai, la dignité des citoyens français est bien entamée, mais comment faire pour que la population relève la tête et les yeux et recommence a penser par elle même sans s’abreuver des présentations manipulatrice des medias de masses.

Les deux seuls candidats ayant un projet pour la France et les moyens de les menér a bien, avec surement des difficultés, certes, ce sont ces deux là. hélas, ce sont ceux qui n’arriveront pas... enfin, essayons quand même de voter pour l’un de ces deux... qui sait !
Dommage pour notre pays.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès