• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur D'Alep à Mossoul, ou le « deux poids, deux mesures ! » des va-t-en-guerre médiatiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 19 octobre 2016 23:06

la résistance à l’agression impérialiste est patriotique, même le Parti communiste syrien soutient le gouvernement depuis le début de ce conflit en Syrie.
Voilà ce qui se disait il y aura bientôt 4 années :

Déclaration du Parti communiste Syrien
17 décembre 2012
"Le Parti communiste syrien réaffirme, il l’a déjà souligné, que la résistance  n’est pas seulement un devoir mais surtout qu’elle est aussi possible. Tous les éléments de preuve sur la scène nationale, régionale et internationale le confirment. L’important maintenant est de promouvoir et de renforcer toutes les activités de résistance pouvant faire avancer le cours des événements dans cette voie, et au premier plan la mobilisation unie des masses populaires, et la capacité de combat de l’armée arabe syrienne, ainsi que le soutien de la production nationale.

Le Comité central de notre parti s’est exprimé à la rencontre des partis et forces nationales, en insistant sur l’importance de l’alliance de toutes les forces nationales et de l’unité des rangs, notamment dans les circonstances difficiles auxquelles fait face notre pays. L’unité du Front national est un devoir face à l’unité des forces réactionnaires.

Et sur la scène arabe apparait clairement le visage hideux des forces réactionnaires et obscurantistes, déguisées derrière un manteau religieux. Ils sont les ennemies héréditaires mortelles du concept de démocratie ou de progrès, de civilisation ou de fraternité."


http://www.lien-pads.fr/article-declaration-du-parti-communiste-syrien-113550147.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès