• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Grande Borne : plus de répression, mais toujours pas d'ascenseur social


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 22 octobre 2016 14:31

@philouie
1 Quand l’Algérie a réclamé et fini par avoir son indépendance, il me semble qu’elle a obligeamment demandé aux « français d’origine » de foutre le camp du pays. Ils ne se sont d’ailleurs pas fait prier et ont pu ainsi apprécier le confort à l’européenne qui leur manquait tant de l’autre côté de la méditerranée.

2 Quand ces même français que nous appelions en France « Pieds noirs » on vu débarquer des algériens d’origines voulant eux aussi gouter au confort à l’européenne, parce qu’en Algérie c’était (et ça l’est encore) plutôt craignos à tout point de vu, ils ont bien rigolé et ça c’est arrêter là.

3 Lorsque vous dites que là ou ces même algériens habitent, c’est à dire logements avec eau courante, salle de bains, wc, chauffage, au milieu d’école de commerces et de collèges, ce sont des ghetos , je vous répondrez, mais qu’est-ce que vous attendez pour repartir d’où vous venez, histoire de voir si l’herbe et plus verte là bas. Mais il me semble qu’il n’y ait pas trop de volontaire.

4 J’ose croire que vous Philouie, vous êtes une erreur de la nature, un marginal dans la pensée comme dans les actes et qui fait honte à tout ces braves gens venus ici pour fuir la misère du nord de l’Afrique. Parce que la vérité est que vous êtes infoutus de créer la prospérité dans votre propre pays. Il faut bien se rendre à l’évidence : depuis l’indépendance, l’Algérie comme ses pays satellites c’est la merde ! mais si vous préférez raler ici, je connais beaucoup de vos compatriotes qui rien qu’en entendant ce que vous dites seraient prés à vous faire traverser la méditerranée à coup de pied au cul

Aussi, triple con que vous êtes, ne vous faites pas le porte parole d’une communauté qui vous méprise


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès