• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Face à la montée en puissance de RT, l'Occident se prépare à censurer les médias russes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 29 octobre 2016 10:44

S’ il y existe un moment T où il faut se réveiller et se lever, c’ est bien actuellement.
Je connais très bien des suisses expatriés en Russie qui y ont établi de grandes fermes de plus de 200 hectares.
En Russie, les étrangers peuvent acquérir 49% des terrains et disposer des 51% restants qui restent la propriété de l’ état russe, ce qui est une mesure très intelligente d’ empêcher la colonisation financière du territoire.

Ces suisses se sont mariés avec des femmes russes de la nouvelle génération (trentenaire), très instruites. Certaines d’ entre elles sont médecins, ingénieurs ou professeurs. Elles ont mis leur carrière entre parenthèse pour aider sur le terrain et beaucoup ont ciblé sur le bio, très tendance auprès de la frange richissime(minoritaire) dont les villas dépassent allègrement les 100.000.000 d’ euros.

La population russe est majoritairement derrière Poutine parce qu’ elle suit de bien plus près les événements en Ukraine qui touche de très nombreux russes. Il faut s’ imaginer que la Russie est un territoire immense et que comparé à la France, c’ est comme si un foyer de guerre était déclaré en Bretagne, en Normandie ou dans l’ est, là où de nombreux français ont de la famille ou des amis. Beaucoup de russes ont de la famille en Ukraine.

Les manipulations sournoises de Washington DC (District of Columbia) qui défendent les intérêts de la haute finance internationale dont les marionnettes sont la clique mafieuse des Bush, Clinton et consorts ont eu pour seul effet l’ effort de guerre côté russe et c’ est ce qui leur reste en travers de la gorge.
Tous les peuples, souverains, doivent se lever contre ces déséquilibrés mentaux psychopathes
qui font tout pour jeter de l’ huile sur le feu.

Qu’ ils s’ arment eux-même et se rendent sur le terrain pour attaquer. Tous ceux qui leur servent encore de mercenaires ou autres forces se désolidarisent de cette mafia qui n’ a comme ultime recours que la guerre parce que son pétrodollar est menacé.
Qu’ ils fassent faillite et aillent au diable. Mais seuls.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès