• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alkoussekousse

sur Nemrud, référence du rock progressif turc


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alkoussekousse alkoussekousse 2 novembre 2016 11:26

Dans le livre de la Genèse Nemrod fut le premier mondialiste, le grand bâtisseur de la tour de Babel, en akkadien la porte (bab) du dieu (illu). Les dieux de la montagne seraient ces hommes qui croient atteindre la divinité par eux-mêmes, contre Dieu.

La pochette est intéressante et rappelle à la fois Hécate, cette divinité antique avec trois corps, célébrée dans les religions à mystère, et les mythes des trijumeaux étudiés par Lozach’meur dans sa quête des origines du cycle arthurien. Ou peut-être s’agit-il de la variante avec deux jumeaux, le troisième personnage étant le dieu père « naturel » de l’un des jumeaux et adoptif de l’autre. Ou peut-être encore s’agit-il de l’être primordial androgyne en voie de réunification ? On aperçoit comme une ébauche de pyramide derrière « Hécate ».

Il ne fait aucun doute que l’anglais est destiné à devenir la langue de l’humanité réunifiée et le satanisme véhiculé par le rock (entre autre) sa religion unique. Le rock c’est comme mister Smith dans Matrix : il transforme en double de lui-même tout ce qu’il touche, soumet et contamine. Le rock est une machine de guerre contre la diversité, une machine à fabriquer du même à partir de la diversité culturelle. C’est l’un des outils utilisés par les Initiés pour répandre leurs idéologies religieuses et préparer l’avènement du gouvernement mondial.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès