• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Maroc : les « damnés de la terre » ne supportent plus d'être traités comme des ordures


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 2 novembre 2016 14:00

@MagicBuster

Salut,

En fait visiblement, les poulagas locaux ont fait chier ce marchand, parce qu’il vendait des poissons d’espèces protégées, donc interdites de vente.

Faut bien laisser libre court aux chalutiers-usines européens voire même parfois japonais, qui viennent piller allègrement cette partie de la Méditerranée, comme ils le font allègrement depuis des décennies devant les cotes mauritaniennes ! (donc là c’est l’Atlantique, vous l’aurez deviné)

Les petits pêcheurs locaux n’ont plus rien à bouffer, mais visiblement les gouvernements locaux s’en battent bien les couilles, tant qu’ils touchent de la fraîche pour acheter de jolies résidences secondaires à Paris, Cannes, Nice ou NYC !

Résultat des courses, ça fait des décennies que les petits peuples de ses pays, n’arrivent plus à nourrir leurs familles, donc ils font quoi en fin de compte.....ben ils cherchent à émigrer... !

Processus qui se produit déjà chez nous, où moult français, en dignes citoyens d’un pays en voie de tiers-mondisation ( processus achevé à 90%, la mandature Juppé finira le job), émigrent à qui mieux mieux, encouragés par les gros médias du système, voire même les politicards !

Conséquences de cet ignoble système mis en place au fil des années, au niveau de toute la planète, et qui profite énormément à une toute toute petite minorité, mais qui détruit tout partout, sur la planète, aussi bien les populations humaines que les écosystèmes ; ce beau système d’adoration du veau d’or et de la « croassance » !!!

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès