• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de howahkan

sur Traîtrise et traités …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howahkan 3 novembre 2016 10:49

Salut...

ce constat est il surprenant ?

Absolument pas pour moi !! cela découle des choix du peuple d la terre qui refuse de coopérer et de partager...peuple qui jusqu’au bout va refuser d voir que les élites sont ceux du peuples qui comme les autres ont joué,mis eux ont gagné....

il est juste qu’il ramasse la mise...puisque c’est bien le jeu auquel « on » joue tous sauf exceptions connement, avec une ignorance et une constance dans cela et la bêtise tout à fait remarquable ..

Une fois encore il est question de changer le système....le maître adore cela..par contre de se changer soi même radicalement d’une manière x inconnue encore pour le moment , de cela il est hors de question..car les peuples de la terre ont raison...bien que ce désastre humain soit la création d tous, peuples inclus bien sur

Savoir ou je suis doué et ce que j’aime faire est une chose mais trier les enfants des l’école comme nous le faisons..trier = éliminer=favoriser= conflit= non partage= vol = riches=pauvres = guerres = destruction etc est en surface ce qui produit ce désastre humains que les belles machines n’arrivent plus à cacher..

c’ est le fait de absolument tout le monde sauf encore trop rares exceptions..mais cela va venir, car ce sera cela ou la disparition prématurée..d’une manière ou d’une autre ce système comme ceux qui l’ont mis en place, nous tous..si si si si !! nous donc le système devons changer ou disparaître comme espèce car disparaître sera notre lot à tous M Google et amis inclus bien sur....voila quelle est pour moi la situation, nous sommes à la croisée des chemins d’une espèce qui est bien la pire qui soit sur cette planète..depuis un certain temps...nous eûmes des moments de grâce il y a longtemps..

être coupable ne menant nulle part mais juste à accentuer le pire , voir cela est la seule chose à faire pour commencer avec....ensuite le ciel aidera....pas le ciel des textes religieux pris au premier degré....mais je sais que quelque chose aide sur ce chemin....mais si je cherche de l’aide cela ne marche pas..

un paradoxe apparent que la pensée ne peut connaître sauf en vivant et non en fuyant ce qui me fait mal qui en tant que symptôme mais aussi catalyseur laissé libre d’agir et quelque soit l’origine du mal au début...qui donc permet d’aller au delà de ce paradoxe...au delà de la pensée...tout ceci est vachement bien foutu, prévu par L’Origine qui est le guide..etc

quelque chose sait, guide.....etc ce que l’on refuse..ce que la pensée refuse..heureusement nous avons d’autres capacités.....pour le moment en général endormies..mais ça va venir.. smiley

ces autres capacités en gros mettent à la lumière ce qui pour nous est devenu non conscient, cela recouds donc la souffrance à sa racine , celle là marche toute seule si on fait ce qu’il faut , elles ne comparent pas , ne divisent pas, ne donnent pas de valeur + ou -, et contiennent aussi un émetteur récepteur avec.................................................................. ...................................................................... .......................... ?

c’est là potentiellement pour tous..fini le temps des pseudo messies, guru , etc...car ce temps lui aussi est totalement faux donc illusoire...c’est à chacun ,en chacun de faire ce chemin..pas aux autres pour vous..ni pour moi..le temps du maître esclave est révolu, autre chose de pas encore perçu va se mettre en place, celui de la coopération et du partage naturel qui est l’état de nos autres capacités.........car la pensée de l’humain n’a jamais eu les solutions de la vie..la pensée est juste l’outil vital de survie ,sans elle pas de survie nous en serions incapable..mais en tant que outil elle doit être utilisée et sous le contrôle d’autre chose..

et là nous aurons la seule sécurité relative du fait de vivre par cette interaction non conflictuelle entre tous....

vivre qui demande de survivre est autre chose...mais cela viendra aussi..sans chercher est mon avis que je partage avec moi même..mis il y a quelque chose à faire qui a un rapport avec la souffrance....vécue et non fuit comme on le fait tous..

respect et robustesse...

il est question d’éveil bien sur...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès