• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de attis

sur Le journaliste John Paul Lepers s'engage contre les conspis : « Vive les Illuminati ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

attis attis 3 novembre 2016 15:24

J’ai la certitude que l’immense majorité des théories du complot qui inondent le net sont le fait du pouvoir, qui les met en circulation comme autant de manoeuvres de diversion pour nous détourner des véritables complots.
Les théories sur les illuminatis en sont un excellent exemple. Qui aurait intérêt à diffuser massivement ces théories sur une pseudo-secte qui dirigerait le monde en secret, composée de pédophiles-reptiliens-lucifériens, si ce n’est les véritables dirigeants, i.e. la ploutocratie ?
Je rappelle que le premier à avoir introduit les illuminatis dans la complosphère était William Guy Carr, un agent des services secrets britanniques et canadiens, qui a par ailleurs popularisé la fausse théorie des 3 guerres mondiales qui auraient été prévues depuis le 19ème s., ou celle de la « synagogue de Satan », qui est toujours prisée des Pierre Hillard & co.
 
Les « complotistes » et les « debunkers » sont donc dans l’immense majorité des cas des agents du pouvoir, qui font mine de s’opposer, avec comme objectif commun d’imposer une fausse réalité à la population. L’opposition entre Hicham Hamza et John Paul Lepers évoquée dans l’article est probablement un bon exemple de cette tactique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès