• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur À 2 jours des élections Américaines : suspense insoutenable !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 7 novembre 2016 22:05

Clinton respire, Trump fulmine :

"Hillary Clinton est coupable, elle le sait, le FBI le sait, les gens le savent, et maintenant, c’est au peuple américain de délivrer la justice dans les urnes."

 

Comme si « le peuple » délivrait la justice dans les urnes !C ’est d’ un ridicule avéré.
Une urne contient des cendres ; on peut le prendre au premier degré dans le cas des élections parce que lorsqu’ on abandonne sa souveraineté au profit d’un quidam « vu à la télévision », on ne peut que voir ses espoirs partir en fumée. Plus de la moitié de gens l’ ont compris, eux qui s’abstiennent de participer à la mascarade électorale.
 
D’ une part le peuple n’ existe pas ; c ’ est une sombre invention de quelques déséquilibrés atteints de la folie des grandeurs ayant besoin d’ un piédestal, le peuple en l’ occurence, pour se sentir pousser des ailes et se compter parmi une caste pour laquelle compte l’intérêt propre.
Ceux qui ont renoncé à leur responsabilité au bénéfice d’ opportunistes et de carriéristes patentés en remettant leur voix sont condamnés à être ballotés de gauche à droite sans jamais voir l’ horizon.

Clinton est la candidate des criminels contre l’ humanité dont le nom apparaît de temps à autre dans les gros titres des journaux (Soros, Kissinger et consorts) et Trump est le candidat de ceux qui tirent les ficelles dans l’ ombre.
Ils sont les deux faces d’ une même médaille.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès