• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de goc

sur L'élection de Trump : le révélateur de la fragilité d'un système


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 13 novembre 2016 13:27

Décidément nos médias n’ont non seulement rien compris, mais ils refusent toute remise en question de leurs méthodes. Ils restent complétement attachés au pouvoir en place, quel que soit la situation.

Aujourd’hui, date anniversaire des attentats de l’année dernière, la seule réponse que nous offre ce système face au terrorisme, c’est faire un concert au bataclan, comme si daesh abandonnera toute attaque rien qu’en écoutant Sting.

Et donc selon cette même logique imbécile, va-t-on voir une course de camion sur la promenade des anglais le 14 juillet prochain ???

Alors qu’on attendrais d’un journalisme attaché à sa déontologie, une enquête sur la présence sans aucune justification, des troupes françaises au Moyen Orient et surtout sur l’alignement aveugle et l’obéissance veule à la politique impérialiste US, il n’en est rien, les médias reproduisent le discours collaborationniste (au sens de Vichy) de nos dirigeants (UMPS), sans aucune interrogation et sans aucuns scrupules.

Et après cela ils se demandent pourquoi « on » ne les suit pas et « on » ose voter différemment de ce qu’ils ont décidé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès