• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur L'État fait la bombe et nous présente l'addition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 13 novembre 2016 16:32

@Paul Leleu

Effectivement, Isga dans l’absolu, ressent des choses vraies, mais.....il ne comprend pas qui se cache derrière ce qu’il définit et voit !

Ce qui prouve bien que ses litanies reflètent des notions très mal assimilées : les hordes de migrants ne viennent pas d’elles-mêmes (enfin pas en majorité), elles sont contrôlées par des petits malins, qui veulent prendre un contrôle plus musclé des pays européens, en y foutant un bordel monstre !

Il se réjouit de futurs troubles, car visiblement il a hâte que des centaines de migrants viennent s’installer, et sans doute se rejouira-t-il aussi, si par hasard il leur venait à l’idée de foutre dehors ceux qui sont là, histoire d’avoir plus de place !

Sauf qu’il fera partie du lot, car il aura beau crier « je vous aime », avec sa face de craie, il subira le même sort que les autres ! Mais ça visiblement, il a du mal à le comprendre....

S’il était plus avisé, plus « aware » comme disait le grand penseur contemporain JC Vandame, il réagirait comme vous Paul, puisque vous avez bien compris la problématique : évidemment qu’il faut payer à leur juste prix, les matières premières qui participent à notre développement, de manière à ce que les populations de ce pays aient plus de possibilités d’améliorer leur sort !

Et comme vous l’avez compris, cela implique que ces damnées multinationales, acceptent de réduire leurs bénéfices, et aussi d’arroser des bourgeoisies compradores locales, qui se foutent totalement de l’état déplorable de leurs concitoyens, tant qu’ils peuvent venir tous les week-ends dans leurs jets privés, faire la teuf à Paris, Londres ou Miami, dans leurs magnifiques résidences secondaires !

Isga n’est que l’illustration commune du « petit blanc » fort peu éduqué, conditionné depuis longtemps à la haine de lui-même, et par extension, à la haine du peuple dont il est issu.
La haine de son pays va de soit, bien entendu :il éprouve un tel dégoût un tel malaise, qu’il souhaite le voir disparaître, avec le maximum de ses habitants d’origine !

Ces gens poussent très loin le masochisme, sans s’en rendre compte...après, il faudrait voir dans leur passé, de quoi ils peuvent avoir souffert, quelles sont les frustrations actuelles qu’ils endurent, bref, il y a un sacré boulot, et je ne suis pas psy !

Ce qui le pousse à l’appel aux migrants par centaines de millions, et qu’il espère que le sang de ses voisins va couler en hectolitres, il s’en réjouit, car il est persuadé qu’il échappera à la boucherie, puisque lui a écrit sur Avox, qu’il se languissait de ce massacre salutaire !

Sauf que j’ai peine à croire que le moindre migrant du « modèle » de ceux que nous sommes forcés d’accueillir, ne connaisse ni ne lise Avox, tout comme il est très peu probable qu’il devienne « un futur Montaigne » ( comme disait là encore, un grand penseur français nommé je crois Francis Huster).

Donc Isga aura beau brandir lors de l’invasion, des impressions de ses messages appelant à l’invasion, il se met je pense, le doigt dans ’œil jusqu’au coude....le migrant ne maîtrisant que très rarement l’écrit, lui répondra sans doute d’un bon coup de machette dans sa face, une face de craie étant une face de craie, un kouffar, ne cherchons pas plus loin, mettons-lui son compte, et passons au suivant !

Isga prône une vengeance des pauvres de l’étranger, sur nos populations, car forcément, nous sommes coupables des agissements de nos enfoirées de multinationales !
Il assimile des populations, à une petite minorité qui s’engraisse, à la tête des transnationales !
Une manière de réécrire les maths, car pour Isga :1%= 99% !

Même le titulaire du RSA, même le gars qui dort dans sa caisse, même la pauvre fille qui jongle pour élever son gosse seule, ....tous coupables, du moment que notre peau soit plus claire que celle des arrivants !

Comme selon d’autres, nous sommes coupables de l’esclavage, (bon perso, j’ai pas vérifié dans l’arbre généalogique, mais bon...) de la collaboration (là chez moi c’est non, ma famille a failli y passer, mais ça Isga dira qu’il s’en tape), et bien sur de la Shoah !

Comme disait la grande intellectuelle cosmo-planétaire Caroline F : « En France il y a eu 6 millions de juifs d’exterminés...... » ( https://youtu.be/avxv0aNDiQU, vers 1min 32) !

Les gens comme Isga ont un problème quant à l’échelle du temps : comment maintenir une culpabilité dans une population, sur des faits s’étant déroulés il y parfois de centaines d’années ? Facile, t’es blanc, t’as une bagnole, une télé tu bouffes tous les jours.....coupable !

Solution ( selon les marionnettistes d’Isga) : tous les flinguer !
Comment ? Envoyer des pauvres exploités réclamer leur dû !

C’est certain, pour un esprit faible et peu entraîné à l’analyse et la réflexion, tout ça est bien séduisant....et puis comme ça pourra-t-il sans risque régler son compte au mec qui lui a piqué sa gonzesse il y a deux ans.... ?
Ah jouer sur les frustrations de certains, combien de millions de litres de sang ont-ils coulés pour le plus grand profit de certains « petits malins » ?

Donc, si quelqu’un venait à s’interroger sur la nature des « petits malins » qui bourrent le crâne de gens comme Isga, et les incitent à venir cracher leur propagande sur différents réseaux, eh bien je crois que vous voyez à quelle genre de mouvance ils peuvent être rattachés non ?

Ceux qui ont tout intérêt à reprendre le contrôle sérieusement, sur des populations qui leur échappent, chaque jour un peu plus !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès