• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Est-ce que je me Trump ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 18 novembre 2016 10:22

, Trump 59 millions et des brouettes, Clinton 59 millions et un peu moins de brouettes."

Cela commence très mal, en ignorant déjà un scandale, pire en le cautionnant : Clinton à obtenu presque un million de voix de plus que cet abruti de Trump.
 Pour la deuxième fois dans l’histoire, le particularisme américain qui nomme les grands électeurs, est un déni de démocratie. 
C’est sûr, en Fance les médias étaient pour Clinton. Mais sans illusion, le choix de moins pire, du moins taré, comme à l’époque du duel Le Pen-Chirac...C’est cela aussi la démocratie, oublier sa fierté et considérer le principe d’utilité, au delà de ses aspirations profondes. Les communistes qui ont rejoint De Gaulle, dont certains voyaient un dictateur de droite, pendant la seconde guerre, étaient de ce ressort. 
Sinon je vous rejoint. Que ce soit aux states ou en France, chacun est en état de désespérance devant la pauvreté de la vitrine politique, qui rappelle les étals ce commerce dans les anciens états soviétiques. A ceci près qu’il n’y a pas de files d’attentes. Un cornichon ou un autre sera élu par les limaces qui voudront bien faire le déplacement...Tout cela vient de très loin, de la confiscation des idéaux de progrès et de partage, au nom du libéralisme et d’une soi disant liberté d’entreprendre, se moquant totalement des conséquences folles. L’état et son mécanisme d’intelligence et de projection a été cassé par les émules de Thatcher, et ce clown cruel de Trump n’est que la rencontre de Berlusconi et de Reagan, avec un clin d’oeil avec l’état nazi. Le Frankenstein des temps modernes pour affronter les grands enjeux. Plus ça va, plus c’est pire. J’ai bien peur que la fin du monde soit bien triste

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès