• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de arnulf

sur Face à Trump : après l'effroi, profs et collégiens français entrent en Résistance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arnulf arnulf 18 novembre 2016 14:12

@tab
Merveilleux texte qui prouve une fois de plus que les vieux cons étaient de jeunes cons. Ah ! La jeunesse.. conne mais jeunesse quand même.
De même que je ne crois pas que tous les retraités soient des parasites, je ne crois pas que tous les jeunes soient cons. Mais il est vrai qu’en tenir un de ce tonneau est une vraie performance : ignorance de ce que propose son adversaire, ignorance de ce que propose son candidat, mépris de son pays ainsi de son peuple et admiration ( maintenant bien vacillante .. quoique le formatage des médias est puissant) du pays de nos bons maîtres et soumission aux médias.
Ce que je trouve magnifique "La jeunesse, quoi qu’il en soit, à le droit d’espérer le changement en effet, une partie d’elle vote d’ailleurs FN, mais elle a le droit aussi d’avoir des rêves un peu plus grand que le conservatisme des populistes qui ne sied qu’à ceux qui au crépuscule de leur vie, n’en n’ont plus rien à foutre.« H. Clinton = changement ! Rare ... Être jeune et vouloir la guerre en Europe avec la Russie et au moyen-orient, soutenir Daech (239 morts au Bataclan), le TAFTA, etc.. Un conservateur bon tain. Ma conclusion : (Bossuet (du royaume de France- Beurk hein ?))  »Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès