• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Les primaires de la droite : quand la gérontocratie impose sa loi...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 22 novembre 2016 13:58

@Nicole Cheverney
Mais tout le monde n’habite pas Neuilly sur Seine, des madame Picsou, il y en a, oui, mais il y a aussi les autres, à Paris et en Province qui ne partagent en rien leur style de vie et leur pouvoir d’achat.

Toutes (je dis bien toutes) les personnes de plus de 65 ans vivant actuellement en France ont un niveau de vie que jamais plus nous retrouverons. C’est la catégorie des personnes qui ont connus l’âge d’or des 30 glorieuses, ainsi que le début de la crise du chômage. Et lorsqu’une crise commence, il vaut mieux faire partie des premiers à la subir que des suivants.

Ces personnes bénéficient actuellement d’une retraite confortable qui correspond à une partie de leurs salaires lorsqu’elles étaient en activité. (Si elles ont une petite retraite, c’est qu’elles avaient un petit salaire).

C’est le niveau de vie que jamais les personnes ayant 40 ans actuellement retrouveront (Elles, elles auront ce niveau de vie divisée par 2)

Quant au personnes ayant 20 ans aujourd’hui, Et bien jamais elle ne pourront prétendre toucher une retraite. (Ce sera le minimum vieillesse s’il reste quelque chose à distribuer)

Aussi parler de petite grand mère de Neuilly ou du 16ème à comparer avec la mamie de Bobigny est de la malhonnêteté intellectuelle


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès