• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Les bonimenteurs (de Trump à Juppé et Fillon en passant par Hollande)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 23 novembre 2016 15:24

1) NON, NON, NON, le patriotisme, et même le nationalisme, ne sont pas un retour en arriere, c’est juste le minimum de respect que n’importe qui, citoyen ou sujet doit avoir pour lui-même.

Dites moi, une seconde, comment considère-t-on quelqu’un qui se blesse volontairement ? On l’envoie chez un psy, c’est une maladie.

Un pays qui ne se respecte pas et qui se detruit, c’est une maladie... et la maladie, ce sont ceux qui détruisent notre société qui la transmettent, il faut éradiquer cette maladie !

Une identité nationale ne doit pas se blesser elle-même, elle doit se développer, se renforcer... et il ne faut pas confondre cela avec une faute de respect pour les autres.

2)Les services publics ? mais le gateau est tellement appétissant, tellement ample... pensez donc : l’éducation, la santé et tout ce qui concerne l’organisation de la société, versés directement dans les mains de rapaces dont le seul soucis est de faire du fric.

L’attaque des fonctionnaires, s’il est associé apparement a l’efficacité, n’est en fait que destiné a augmenter l’emprise d’un secteur privé, rentable donc emmené a faire du benefice, sur le dos d’une population CAPTIVE.
Seul l’état, c’est a dire la collectivité et sa solidarité forcée ou non est a même de fournir des services essentiels, régaliens ou innaccessibles individuellement, non pas gratuits, mais deconnectés de la marchandisation.

Seule une automatisation, une informatisation (appelée actuellement « numerisation ») ainsi qu’une forte simplification de l’administration, peuvent participer a la diminution des fonctionnaires.

Tout le reste, est une immense predation sur des millions de personnes vivant dans nos pays dits « développés ». ... et ne confondez pas, on ne parle pas ici de collectivisme....

Vous ne voulez pas de cette marchandisation ? eradiquons la maladie, ne votons plus pour ceux qui nous ont infectés ou ceux qui voudraient le faire, changeons, il y a au moins un candidat pour cela, Marine Le Pen.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès