• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samson

sur La quincaillerie ferme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 23 novembre 2016 16:50

« Il m’a si souvent inspiré, servant de repoussoir absolu, de paradigme magnifique de la vénalité et de l’hypocrisie de nos inénarrables commerçants. Je ne risque cependant pas de manquer de sujet. Un vendeur de rillettes artisanales et locales risque d’acheter le fonds de commerce. »

Déjà détenu de longue date par la filiale €uropéenne du holding Bilderberg-Davos&Co unlimited SA, le fond de commerce n’est plus à vendre ! Les enchères ne visent qu’à en décrocher le contrat local - particulièrement léonin - de franchise !

En pratique, c’est déjà l’aspirant vendeur de rillettes qui faisait tourner la quincaillerie pendant que le gérant en titre n’assurait que son seul boniment. Et il se murmure qu’un redoutable hidalgo pour fancy-fair, déjà converti aux mêmes méthodes mensongères et agressives de vente devrait bientôt se déclarer pour renchérir l’enchère.

Mais en définitive, tout ce suspens ne se réduira qu’’à fort « démocratiquement » désigner le douteux escroc en charge de nous vendre encore la même marchandise frelatée et périmée ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès