• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Mélenchon, le candidat de la raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 24 novembre 2016 10:46

@Julien30
« être de gauche c’est se faire avoir à peu près tout le temps, rappelez-vous votre constat »


je m’en rappelle fort bien, et je l’assume. L’histoire de la gauche c’est avant tout l’histoire d’une trahison permanente. Mais à bien y regarder, chez vous les identitaires c’est la même chose. Vos dirigeants vous mentent autant que les nôtres.

A ceci près que même si les personnes trahissent, les idées elles ne trahissent pas. 
En quelques années d’extrême droite (régime de Vichy), tout cela fut balayé et relégué dans les poubelles de l’histoire. Pétain, d’une extraordinaire popularité dont il jouissait lors de son coup d’état, a pratiquement tout perdu en 2 ans, surtout lorsque le STO s’est mis à taper sur ceux qui avaient cru que l’antisémitisme était une politique et qu’ils seraient épargnés. De cette période il ne reste rien si ce n’est la honte.


Par contre, en 2 ans de Front Populaire, et juste quelques mois de gouvernement communiste après la 2ème guerre mondiale, il reste toute la protection sociale de la France, et qui est le véritable ciment de la nation. Des avancées incontestables que presque 80 ans d’attaque de vos amis n’ont pas encore réussi à mettre totalement à bas (mais ils ne renoncent pas). 

Alors entre trahi de tout bord, à vous il reste la honte d’un régime honnis, à nous la fierté d’avoir construit une nation. 

Vous êtes à poil avec votre connerie d’Eurabia. Puisque maintenant vous vous prenez pour Trump, bon courage pour construire un mur tout au long de la méditerranée.

@Alinea
Et oui, on a tous ses faiblesses. Ma réponse ci dessus en est la preuve.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès