• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave

sur Elections de 2017 : Nous on veut « Le Bonheur pour tous ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 29 novembre 2016 17:25

@Pierre Sarramagnan-Souchier
re bonjour décidément, cela ne s’arrête pas ! je viens de lire le premier billet de votre blog, concernant les élections ! Et oui ! je fais parti des gens qui ne vont plus voter.En fait j’ai compris ma douleur bien tardivement.C’était lors des élections entre Chirac/lepen, cela date un peu .La ils avaient fait fort les médias,déjà avec l’utilisation perverse des médias et des sondeurs foireux. Jusqu’à ce moment là je votais comme beaucoup pas pour un avenir meilleur ,mais au moindre mal.Le meilleur est toujours pour demain !
.
 La suite jusqu’à aujourd’hui vous la connaissez. Alors oui ! c’est une manière de dire non,stop.Avec tous les dangers que cela représente,mais il n’y pas de choix.Après ceux qui défendent l’indéfendable ne veulent plus seulement préserver leurs acquis,mais avoir tout et tout de suite.Les conséquences ,ils s’en tapent le coquillard !
.
Pour les élections vous n’allez pas être très gâté j’en ai peur ! Le résultat ne changeras rien. Je le disais ce matin sur un autre commentaire,les dés sont pipés.Nous aurons soit Fillon qui avec application fera ce qu’il dit. Qui sait un réveil ,un soubresaut de la plus large partie de la population vers Mélenchon.Mais je crains que cela finisse comme le sort réservé aux Grecs.Lepen est certainement la chose la plus surprenante qui pourrais arriver tant sur l’élection que par la manière d’avoir le pouvoir entre ces mains.
.
Mais les gouvernements actuels de concert ont mis un peu partout dans le monde en marche une police ,si je puis dire cela de cette manière.Les solutions sont négatives ou bien hasardeuses et ils y a quelques prétendant en arrière scène pour pallier a toutes leurs prévisions les plus sombre. Je suis un fou ? nous le verrons bien assez tôt.
.
Il y énormément de facteurs qui se cumule. cela vas de la poussée écologique avec des lois passées en force sans autres alternatives.C’est de l’expéditif.Alors la Mort de Fidel Castro n’est peut-être qu’un exemple et le feu vert pour leur pillage qui est déjà fait depuis longtemps,invisible pour le plus grand nombre(l’écologie est dévoyée,c’est du belle ouvrage que d’avoir agit sur les sentiments des populations,a vous de voir cela,a votre sauce ,mais il faut prendre du recul)
 Uns dictature ?! du capitalisme déguisée par les idées Cubaine de l’écologie ,mais par pour des raisons de survie,mais pour le fric. Il y aurait des choses a dire et redire.Pourtant cela bavache et il y en a du monde qualifié ou pas pour tout cela,mais faut-il être aussi aveugle pour ne rien entremêler , c’est un tout et pourtant tout est là devant nos yeux ? il faut faire du tri,mais surtout mettre tout dans le bon ordre,le bon sens.Chose pourtant difficile pour un quidam comme moi.
.
Mais oui pacifiquement la discussion et même les contradictions abusives avec une langue parfois fourchue ne sont peut-être que la seule chose de valable pour ouvrir les esprits fermés.Excusez moi ,je ne sais pas simplifier mes propos par l’écriture.J’espère néanmoins que cela vous éclaire.Bonne fin de journée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès