• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur De quoi François Fillon est-il le nom ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 5 décembre 2016 15:58

@Spartacus

Je vous trouve d’une persévérance inouïe car le problème n’est pas seulement que ces « ânesgauchistes » soient jaloux et aient peur de perdre la bonne gamelle, c’est surtout qu’ils ne comprennent rien à rien, ils préfèrent lire charlie hebdo sur les chiottes en se gratifiant d’oeuvrer toute l’année durant pour les pauvres en payant leurs impôts, histoire de se donner bonne conscience, que voulez vous ?!!!
Ils sont formatés au keynésianisme par notre éducation pro état sans jamais se poser la moindre question, les boeufs jouissent du beau syndrome de la pensée unique et pour la plupart n’ont jamais lu une seule ligne d’Hayek !!! Alors imaginez comme il est aisé pour nos empaffés de politicards verreux de mener ce troupeau aux champs (l’usine) entre chaque traite !!!
Ce que vous écrivez est par conséquent pour eux du chinois
La politique de la demande a encore de beaux jours devant elle, les prélèvements aussi...et le gaspillage aussi
Depuis 50 ans NOUS tous, soutenons des pans entiers de l’économie à travers l’interventionnisme d’état et à coup de perfusion vers des entreprises qui sur le marché ne sont plus compétitives, c’est une aberration, mais les boeufs approuvent, ne voyant que la façade et le résultat immédiat sans encore une fois se poser de question sur « l’après »
J’ai envie de leur dire « ne serait-il pas judicieux de nous focaliser, en France, sur ce que l’on sait faire, bien faire, valoriser ce sur quoi nous sommes bons et laisser les autres faire des automobiles (et des bagnoles, terme révélateur d’ailleurs) car chez nous ça a commencé par la jupette et n’a cessé d’être préconisé par tous les gouvernements successifs qu’ils soient de gauche ou de droite. Sur le logt c’est pareil, l’agriculture n’en parlons même pas. »
Et peut être que si l’on faisait les comptes, on s’apercevrait que cette belle France, est nulle à chier en tout !!! C’est d’ailleurs peut être ça la réalité, mais c’est sûr à croire que nous sommes les meilleurs, on ne se bouge plus le cul, on ne se remet pas en cause et un jour on se retrouve à la traîne. ...Et c’est bien ce qui arrive aujourd’hui !!! Et ces ânes mettent ça sur le dos des riches, des patrons voyous, des patrons exploiteurs...Bravo !!! Le changement c’est maintenant...

Moi quand je vois cela, je me dis finalement qu’on a ce qu’on mérite !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès