• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel Roux

sur Hollande s'en va : Anaphore en 2012, sortie théâtrale en 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 7 décembre 2016 11:01

L’article parle autant de Fabius que de Hollande, ce qui le rallonge inutilement, le premier ayant été choisi par le second et agissant sous son autorité.

L’auteur n’est pas le premier à dénoncer la politique pro sioniste des gouvernements français. Il n’est pas le premier, non plus, à ne pas donner la raison de cette politique pro impérialiste.

La raison est que la politique européenne est celle de l’empire étasunien. L’UE n’a pas de politique indépendante parce qu’elle est sous la domination étasunienne.

Hollande n’a pas été pire que Sarkozy. Ses échecs ont une autre source. Autant le second était incompétent, clientéliste et affairiste, autant le premier s’est montré arrogant, méprisant envers ses mandants, élitiste et fourbe.

Sarkozy n’a pas trahi, il avait promis tout et son contraire, il a gouverné de la même façon. Hollande, par contre, s’est fait élire sur un programme, des engagements qu’il a trahi sans vergogne, bien à l’abri des murs du Château. Hollande s’est conduit comme un agent d’une puissance étrangère en mettant la France et les Français au service de l’Empire.

Les commentateurs s’ébaudissent de sa stature présidentielle au moment des attentats meurtriers. C’est oublier bien vite que nous bombardons en Asie et en Afrique, nous tuons leurs hommes, leurs femmes et leurs enfants !

Curieux pays à l’intelligentsia méprisante toujours prompte à trahir le peuple en s’alliant à ses ennemis, complice décomplexée des grands massacres coloniaux de l’Indochine à Madagascar en passant par l’Algérie et le Cameroun.

Qui a entendu parler des 400 ou 500 000 morts lors des opérations de décolonisation au Cameroun ? En tout cas, pas Fillon, le cancre, qui le niait encore récemment.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_bamil%C3%A9k%C3%A9

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès