• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Syrie : mais pourquoi veulent-ils éliminer Bachar AL-ASSAD, alors qu'il faudrait le soutenir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 12 décembre 2016 15:23

... ce qui me chagrine le plus, c’est de voir les mêmes intoxiques qui accusent toujours Israel de tous les maux.


Ils ne se rendent pas compte, qu’Israel est une nation, peu importe qu’elle soit confessionnelle ou pas. C’est une vraie nation avec ses patriotes et ses dirigeants, sa diaspora a l’exterieur et ses sympatisants, comme ses detracteurs.

Israel n’est pas la France, c’est un pays qui a des couilles, qui sait ce que vaut la vie humaine et fait toujours les choix les plus pertinents pour l’économiser.

Helas, les manoeuvres de plus vieilles nations, imbues de leur ouvertures sans frontieres (pas pour tout le monde, allez acheter un lecteur de dvd sans zonage) ne veulent en aucun cas du modèle israelien qui marche bien, a fait ses preuves et est issus des modèles européens avant la grand hold-up démocratique et conomique des pays de la « vieille Europe ».

Comme pour El Assad, l’Europe devrait defendre Israel avec les pays arabes et non pas contre eux. Ce ne sont pas quelques palestiniens -evidement frustrés- qui doivent faire la loi dans cette partie du monde.


Alors, les commentaires accusant Israel de tous les maux, sont les plus vils, je ne suis pas juif, je suis simplement conscient de l’erreur tactique comme stratégique de cette attritude qui en plus d’etre inefficace met la France et les français en porte a faux avec toutes les populations du nord de l’Afrique jusqu’a l’asie... n’oublions pas que les arabo-musulman ne sont pas des ennemis des juifs, malgrés ce que certains d’entre nous tentent de nous faire croire.


Ceux qui voyagent de part le monde, hors de cette zone tendues, ecoutent et vivent avec les populations issues de tout le moyen orient ....
alors, les fantasmes des anti-israel, anti-juifs, anti -tout d’ailleurs, ne sont la que pour la desinformation au services des interets américains -mais pas seulement- pour conserver un haut niveau de risque partout et justifier les tensions militaires.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès