• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam

sur Migrations : passer du déni au défi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 2 janvier 2017 16:05

@Gilles Mérivac

« ...C’est bientôt notre tour ... »

Le probléme ne se situe meme plus la...parce que nous dans l’absolu, si on etait vraiment égoiste, on peut se dire « apres moi le déluge »

Il suffit d’etre très ultra-capitaliste dans l’ame, et hop ca passe très bien.

 

Maintenant pour le vulcus-pecus de base avec un minimum de conscience qui aile se regarder le matin dans sa glace en se rasant sans se gerber dessus, c’est vrai que pour ses enfants, ses voisins, sa famille, bref sa communautée, laisser le chaos àpres soi en en étant pafaitement conscient, car le choc culturel ne peut pas etre évitable (sauf à nier l’individu importé en partant la cette fois danbs un système proche du néo nazisme ou du communisme de la pire période), on aboutira forcément au chaos intra civisationnel.

Et ce pour tous les peuples, pas le notre en particulier, parce que la punituion est la meme pour les autres peuples, ne nous leurrons pas, c’est ca la globalisation forcée.

 

Demain lorsque les 400 Millions de pauvres Indiens (d’inde) debarqueronts en europe à cause d’un choc climatique, comment leur expliquer que nous ne les acceuilleronts pas si entre temps nous avons accueilli (et de plus ruiné) l’afrique et une partie du moyen orient ?

 

J’aimerai viraiment bien par moments pouvoir me « projeter » dans le futur, et voir ce que les « pros immigrationnistes » de ce jour diront demain.

Je payerai cher pour pouvoir leur mettre le nez dans leur caca demain, lorsqu’ils se rendront compte de l’échec et des désastres qu’ils auronts causé sur l’ensemble de la planète par leur manque de clairvoyance crasse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès