• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gogoRat

sur Populisme, l'anti « Politiquement correct »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gogoRat gogoRat 16 janvier 2017 19:13

Bien vu !

 Il est vrai qu’à l’âge d’un ’Art Contemporain’ faussement paradoxal, au point d’être manifestement insultant envers celles et ceux qui sont intentionnellement provoqués pour mieux les déclarer ’incultes’ lorsqu’ils expriment leur propre acception d’un culturel démocratique, la mode conventionnalisée se réduit maintenant à tout renverser cul par dessus tête.
 Pour qui veut être dans le vent du monde moderne, il suffit, en tout point de s’aligner sur le contrepied à 180° de tout le bon sens d’antan ou de jadis.et
 Et, il ne faut pas s’étonner que la chose politique n’échappe pas à cette règle, car lorsqu’on interroge les faits, la consanguinité entre, d’une part les intérêts des détenteurs de pouvoirs politique, d’autre part les affairistes de haut vol, et enfin les détenteurs et commanditaires du petit cercle des possesseurs et faiseurs de cet ’art contemporain’ est flagrante !

( Schématiquement : pour verrouiller une hégémonie, le fin du fin est de savoir dicter à la fois la mode de ce qui est  ’dans le sens de l’histoire’ , et, en même temps la mode de ce qui est correctement subversif . Genre : pour être subversif vis à vis de ’la société de consommation’ - les défécations d’une machine à M.... sont achetées à prix d’or par ceux-là mêmes dons la fortune est alimentée par l’idéologie de la consommation à outrance )

 Dès lors il ne faut pas s’étonner du fait que le mot démocratie ait été à ce point perverti qu’il en arrive aujourd’hui à désigner l’inverse de ce en qui veulent encore croire les dits ’populistes’ !
voir cette précédente réaction :
http://www.agoravox.fr/commentaire4780953


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès