• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave

sur LE BAL DES FAUX-CULS ACTE IV : Quand le peuple s'invite dans la danse avec fracas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 26 janvier 2017 07:06

Bonjour,
Absolument en accord ! Et pour compléter je dirais que personnellement j’ai arrêté de voter a l’élection de Chirac/Lepen.Nous voyons bien le résultat des courses depuis ! . Mes enfants étaient encore de jeunes adultes et je leur disait d’aller voter ,pour au moins une unique raison « le droit d’ouvrir sa G.. » Mais a partir de cette élection,j’ai changé mon fusil d’épaule et j’ai dit « stop »« arnaque totale ».
Alors,il faut maintenant ne plus voter,non par pour aller en week-end ,ou parce que l’on s’en fou ! non, Simplement pour a terme que les autres gens arrivent a faire pareil.Pourquoi : ? nous voyons bien que la politique est destructrice ,alors qu’elle devrait -être constructive et simplement cela.Sinon a quoi servirait -elle d’ailleurs ?Dans les faits, c’est de pis en pis de jour en jour,alors arrêtons nos co..Le résultat est que forcément un jour cela transparaitra. Le déséquilibre entre consentant (votant) et les ceux qui disent pacifiquement stop ! Cela finira par se voir, les comptes seront bien plus clair,net sans aucune possibilité d’arnaque.Visible par tous. Alors ne plus voter n’est déjà plus ressenti comme de l’indifférence ,de la fainéantise,mais comme un acte politique.Cela ne les arranges pas ces beaux messieurs,ils ont même mis le vote blanc en branle,mais surtout avec aucune valeur ,mais cela donne du poids sur le résultat,nombre de votants,ils sont « malin,quand même ! »
Que voyons nous,tu le sous entend ,il suffit de regarder ce qui se passe au quotidien,pas plus difficile que cela,pourtant !
Alors,ils font bloc ,ils tapent dans tous les sens,en mettant la politique en avant.Les chocottes ils ont ? bien sur que non ! ils ont réarmé le monde,ils sont prêt a toutes les éventualités.Alors la population devant cela ? Elle continue a se laisser avoir pour les plus hésitants.Tu as parfaitement raison de nous critiquer .Il est évident que cela fait mauvais genre,« tu risques d’être montré du doigt ! » Mais a contrario de tous ces vendeurs de merde,qui vont toujours dans le sens du poil,l’autocritique est bien la première chose a faire ,a dire. « cela fait mal au cul » ,mais pourtant ce n’est que la vérité,nous avons ce que nous méritons ,point final.cestpasgrave


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès