• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Pénélope, du travail au blanc ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 27 janvier 2017 00:59

@PiXels

Elle l’a par définition déclaré sinon le PS aurait lancé un redressement fiscal direct et non une boule puante via le Canard et le parquet. rappelez vous combien de temps il s’est passé entre l’évocation qu’il pourrait bien y avoir un pb avec Cahuzac et la mise en œuvre de la justice. Cela n’a pas été du jour au lendemain. C’est pour cela que le coup d’un concurrent républicain qui aurait eu l’écoute du Canard ( cela c’est vu) mais aussi du juge nommé par le pouvoir en place et sous 24 heure, moi, je peux admettre que vous y croyez...

Vous évoquez un article un article ou elle a dit une fois qu’elle ne s’impliquait pas dans les question politiques.

Mais de toute façon, personne ne calcul les salaires sur 8 ans

Et en mensuel , on parle en moyenne de 4000 euros par mois, moins sous Fillon plus sous son successeur. C’est à dire un part raisonnable du budget raisonnable mis à a disposition de tous les députés pour rémunérer leurs attaché.

Et ceux qui prétendront qu’il trouvent des bac plus 4 à 6 qui acceptent le smic pour faire les session de nuit sont des menteurs.

Le résultat des courses, c’est que les trois personnes dont j’évoque le patrimoine, eh ben avec leurs qualification et leurs relations, ils auraient depuis longtemps fait beaucoup plus d’argent si ils avaient abandonné la politique et les patrimoines de chacun compte tenu des bulles immobilières, des âges respectifs des carrières et conjugalités sont tous assez raisonnables. Un bémol pour Mélenchon qui s’en tire vraiment étrangement bien.

C’est pourquoi je confirme que ces hululements « aux tous pourris » sont d’abord une tentative de gauche d’aider madame Le Pen qui est sur cette ligne et à mon avis parce qu’ils pensent à tort qu’il payeront moins cher le prix de la situation dans laquelle ils ont mis notre pays collectivement si c’est elle qui passe.

Songez que si Hammon passe, les hollandiens vont se rallier à Macron qui va être encore plus associé au bilan de Hollande et donc plombé, pendant que Mélenchon sera coupé en deux par le Hamonisme...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès