• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Pénélope : boule puante sur la route de l'Élysée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 27 janvier 2017 12:04

Bonjour, Sylvain

Voilà un article en tous points lamentable tant il est orienté et suinte la mauvaise foi du début à la fin.

Les explications données hier par Fillon sont ridicules, la réalité d’un rôle d’assistante de son épouse n’étant en aucune manière démontrée. Il est d’ailleurs amusant de compiler toutes les explications contradictoires qui ont été données par les proches de Fillon pour tenter de le sauver de ce qui n’est pas une « boule puante », mais bel et bien un scandale d’autant plus grand qu’il met en cause l’homme qui, à LR, veut se prévaloir d’une grande probité. Le comble du grotesque ayant été atteint par Acccoyer.

La réalité, c’est que les assistants parlementaire qui travaillent à l’Assemblée Nationale n’ont jamais vu Penelope. Pas plus que les élus de Sablé ou du département ne lui ont connu le moindre rôle dans la Sarthe en rapport avec la vie politique de son mari.

L’épouse de Fillon ne s’est d’ailleurs pas caché de n’avoir jamais œuvré - avant la primaire - à la carrière de son époux, ce qu’elle confirmait encore au mois d’octobre 2016 en Côte-d’Or en affirmant : « Jusqu’à présent, je ne m’étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari » !!! (publié dans Le Bien Public).

Il vous arrive d’écrire des articles partisans, mais jamais vous n’êtes tombé aussi bas dans la mauvaise foi !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès